Mairie de Serraval

Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITES

ACTUALITES

Évènements passés

Réorganisation école et transports suite coupure RD 162 Janvier 2018

TRANSPORT SCOLAIRE COLLÈGE
La Région a mit en place des navettes qui desserviront les arrêts suivants : Le Bouchet Mont-Charvin, arrêt « Chef-lieu » à 7h00 Serraval, arrêt « Le Lavoir » à 7h10 Serraval, arrêt « Le Villard » à 7h15
Les enfants seront déposés aux plots en béton délimitant la zone éboulée côté Bouchet-Mont-Charvin à 7h20. Ils traverseront ensuite le site à pied via le cheminement balisé et seront pris en charge côté Serraval par le car habituel à destination de Thônes, à l’endroit où une (...)

Déclaration catastrophe naturelle Janvier 2018

la commune de Serraval va déposer un dossier de catastrophe naturelle.
Les particuliers qui ont eu des dégâts sont priés de faire une déclaration auprès de leur assurance. Il convient aussi de se manifester auprès de la mairie pour qu’elle puisse recenser les personnes concernées. Il faut déposer un courrier auprès de la mairie.

BONNE ANNEE 2018 Décembre 2017

Bonne et heureuse année 2018. Qu’elle vous apporte, santé, joie et réussite.

La Sauffaz : eau non conforme Décembre 2017

L’eau de la Sauffaz a été déclarée non conforme lors des analyses du 13/12/2017. L’eau a été immédiatement traitée le 13/12/2017.
Il est déconseillé de boire l’eau (ou après ébullition de 2 minutes). Des packs d’eau sont disponibles en mairie tous les matins de 9h00 à 12h00 ainsi que le samedi 16/12.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter le secrétariat au 04.50.27.50.09.

Fête de la Saint-Martin Novembre 2017

A la recherche d’un âne...

Fête de la pomme et de l’âne Octobre 2017

Venez nombreux le 8 octobre à la Fête de la pomme et de l’âne !!!

Pomme

Direction Générale des Finances Publiques : Services et Paiement en ligne Janvier 2017

Depuis deux ans, la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) s’est engagée à moderniser et harmoniser le recouvrement spontané des recettes publiques. Elle veut offrir à l’usager la possibilité de payer en ligne toutes les sommes dont il est redevable, à savoir :
- son impôt sur le revenu bien sûr, ainsi que ses taxes d’habitation et foncières avec le site impots.gouv.fr et l’appli smartphone « Impots.gouv » (possibilité également d’opter pour le prélèvement mensuel ou à l’échéance) ;
- ses (...)

Pages 1 | 2