Mairie de Serraval

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Vie associative

Information du Sou des Ecoles du Bouchet-Mont-Charvin et de Serraval

Le « Sou des Ecoles » est une association régie par la loi 1901 qui lie étroitement les communes du Bouchet et de Serraval par le biais des activités des 2 écoles. Le but de cette association est de financer les activités et projets pédagogiques (payants) des enseignants par l’organisation de manifestations et actions diverses. Depuis plusieurs années, le Sou participe à des événements organisés au Bouchet comme le vide-grenier en septembre (organisation de la petite restauration) et « La Veillée (...)

liste des associations

Voici une ébauche de la liste des associations avec les coordonnées des responsables. CABS : centre d’animation BASTARD-ROSSET Christian 04/50/27/54/30 association.cabs@laposte.net organisation festival Tous Au Champ Gentiânes : randonnées avec des ânes BEAUFARON Dominique 04/50/27/52/40 dominique.beaufaron@laposte.net
Comité des Agriculteurs : THIAFFEY-RENCOREL Claude 04/50/27/52/09 ou 06/03/90/84/94 Sou des Ecoles du Bouchet Mont-Charvin et de Serraval : association des parents d’élèves (...)